dimanche 16 octobre 2016

Aquarelles Nadia & Juvia !

Coucou mes petits loups !

Bon toujours pas de posts sur le blog, je sais, je sais ...

Suite à mon dernier post, j'ai beaucoup travaillé sur mon style et j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis pas mal contente de moi ! J'aime beaucoup la tournure que cela prend et j'espère que vous aussi.
Si vous me suivez déjà sur facebook ou instagram (oui ça c'est nouveau), vous avez déjà pu voir mes dernières aquarelles et gribouillages !
Ce n'est dailleurs vraiment pas facile de les scanner et d'obtenir un bon rendu numérique, si jamais vous avez des astuces et conseils n'hésitez pas !!!
En voilà deux en attendant le prochain post sur le blog (qui est en cours de reflexion/elaboration <3)

XOXO et merci !!












2 commentaires:

Rhumer a dit…

Salut, je fais un peu d'aquarelle aussi de temps en temps et je suis aussi très frustré par la perte de qualité après numérisation. Le seul moyen que j'ai trouvé pour gommer les aspérités du papier c'est de colorier numériquement sous l'aquarelle. C'est long et laborieux mais c'est plus jolie.
Sinon il y a peut être moyen d'avoir des conseils de Marion Montaigne http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/

Bonne chance !

Lily Poulp' a dit…

Coucou ! Merci beaucoup pour le conseil ! Je vais voir avec Marion Montaigne, je ne connaissais pas du tout et ça à l'air super interessant ce qu'elle fait ! Merciiiiiiii, je te tiens au courant si je trouve des astuces ^^